Comment filmer en VTT avec une caméra gopro ?

La sortie en VTT est à la fois une activité sportive et une distraction pour bon nombre de personnes. Certains aimeraient bien filmer leur sortie en VTT afin d’immortaliser ce moment de plaisir. Quoi de bon qu’une caméra gopro ? Découvrez dans la suite de cet article comment filmer en VTT avec une caméra gopro.

Fixer la caméra à la tête

Pour filmer vos sorties en VTT avec une caméra gopro plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez déjà opter pour une fixation sur la tête. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un kit gopro fixation casque. Avec un tel kit, vous aurez le choix de fixer la caméra sur le haut du casque ou sur le côté. Vous devriez faire attention si vous choisissiez de la mettre sur le haut du casque. En effet, elle pourrait tomber lors d’un brusque mouvement. Il est recommandé de la mettre sur le côté pour plus de sécurité et une prise de vue optimale.

Fixer la caméra au poignet ou sur l’épaule

Bien que fixer la caméra à la tête est une belle option pour filmer ses sorties en VTT, il existe d’autres alternatives. En effet, vous pouvez fixer votre caméra au poignet. Pour ce faire, vous pouvez opter pour une fixation bracelet 360° waterproof. Avec cet accessoire, vous pouvez en toute tranquillité conduire votre VTT tout en filmant votre parcours. Aussi, il est possible de fixer la caméra gopro sur l’épaule. Dans cette configuration, vous aurez besoin d’un harnais d’épaule. Ce dernier donnera plus de solidité à votre fixation. En résumé, pour filmer vos sorties en VTT avec une caméra gopro, vous pouvez choisir une fixation à la tête, au poignet ou encore sur l’épaule grâce à des accessoires gopro bien spécifiques. Vous savez maintenant quoi faire pour filmer en VTT avec une caméra gopro. À vous de jouer !