Comment choisir votre visiophone sans fil?

Bien choisir un visiophone sans fil paraît difficile mais indispensable pour assurer la sécurité nécessaire dans une maison. Un visiophone qui n’a pas beaucoup de qualités et de fonctionnalités contribue à l’échec de l’objectif du dispositif. Nous vous proposons dans cet article des conseils pour bien faire votre choix.

Quelques types de visiophones sans fil

Le visiophone sans fil couleur B&L est un modèle qui dispose d’une portée allant jusqu’à 500 mètres de distance. Sa sonnette de porte vidéo possède une fonctionnalité d’ouverture automatique. Vous pouvez continuer à lire sur notre site web. L’appareil peut fonctionner avec un générateur relié à son portier vidéo ou en courant continu.il dispose d’une mémoire pouvant stocker jusqu’à 100 images de visiteurs selon leur ordre d’arrivée. Le visiophone wifi Extel Lesli est déplaçable, car possédant un générateur incorporé. Son moniteur de 7 pouces est tactile et peut-être accroché à un mur ou déposé sur une table. La sonnette de porte-vidéo mains libres Floureon est un visiophone MP3, car il comporte 50 musiques. Il possède une double protection contre les aléas climatiques et la rouille. Il comporte une caméra infrarouge pour les visions nocturnes.

Critères de choix d’un visiophone

Plusieurs critères sont indispensables pour choisir votre visiophone. Mais il faut d’abord veiller à la bonne qualité. D’abord pour tous les visiophones, la portée est indispensable. Elle représente la distance entre l’émetteur et le récepteur. En fonction des tests d’emplacement du moniteur, cette distance doit être évaluée et la portée en dépendra. Ensuite vient la qualité de l’image. Il faut choisir un visiophone dont l’écran est plus grand. Choisissez des visiophones de haute gamme qui offrent beaucoup de fonctionnalités sur l’affichage. Enfin viennent les fonctionnalités de l’appareil : la mémorisation des images, la commande à distance, la reconnaissance par empreinte digitale, la vision nocturne ou la résistance aux intempéries. Privilégier le modèle que vous voulez en fonction des fonctionnalités. En résumé, le coût financier est aussi important. Optez pour des visiophones selon votre capacité en insistant quand même sur la qualité de l’image.